Vous cherchez des services Rogers Ensemble avec Shaw ou êtes un ancien client des services résidentiels de Shaw? Shaw fait maintenant partie de Rogers. Apprenez-en davantage pour savoir comment vous pouvez vous abonner à des services résidentiels, obtenir du soutien pour vos services actuels ou gérer votre compte.
Coordonnées
Désormais, il y a encore plus de façons d'obtenir de l'assistance.
Quel que soit le problème qui vous préoccupe, nos représentants du service
de soutien sont en poste
pour vous fournir le soutien
dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.
Vous cherchez de l'aide pour les services de Rogers Ensemble avec Shaw,
comme les services Internet, Télé et Sécurité résidentielle?
Veuillez consulter la page
Communiquer avec nous de Rogers
pour communiquer avec nos spécialistes. Pour la gestion des comptes et des
services,
veuillez consulter
https://www.rogers.com/myrogers/shaw/home
dans votre navigateur web ou accéder à l'application MonRogers (Shaw) à
partir de votre téléphone intelligent.
Appelez-nous
Vous avez des questions ? Vous pouvez nous appeler.
Obtenir des réponses aux questions courantes
Explicateur de relevé
Apprenez-en davantage sur votre facture de Shaw Direct avec notre explicateur de relevé qui vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment, comme le montant qui est dû, la date d'échéance et les modes de paiement acceptés.
En savoir plusConseils de dépannage en cas de signal intermittent
Apprenez à reconnaître un signal intermittent qui est le problème d'interférence du signal de satellite le plus courant.
En savoir plusProgrammer votre télécommande
Apprenez à programmer une télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct. Jetez un coup d'œil à l'autocollant à l'endos de votre télécommande pour connaître le modèle de votre télécommande.
En savoir plusDépannage en cas de chaînes manquantes
Apprenez à vous dépanner en cas de chaînes manquantes dans votre récepteur de signaux de satellite. Souvent, le fait de débrancher le cordon d'alimentation électrique pendant soixante secondes suffit à régler le problème.
En savoir plusMon Shaw Direct
Payez votre facture en ligne et gérez votre compte simplement grâce à Mon Shaw Direct.
En savoir plus
Résoudre un problème
Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour répondre à toute préoccupation et pour signaler votre problème à notre équipe de gestion.
Signaler votre problème


