Déménagement de vos services de Shaw Direct à une nouvelle adresse
Les contenus
Réservez votre déménagement Liste de vérification du déménagement Comment se préparer pour l’installation Questions courantes sur le déménagementL'aperçu
Déménagez vos services de Shaw Direct à votre nouveau domicile, grâce à notre programme de déménagement qui permet aux clients de transférer leurs services par satellite de Shaw Direct à leur nouvelle adresse.
Faites-nous savoir quand et où vous déménagez, et nous vous aiderons à simplifier le plus possible votre déménagement.
Réservez votre déménagement
Avant la date de votre déménagement, veuillez nous communiquer les détails de celui-ci et nous nous chargerons de transférer vos services de télévision à votre nouvelle adresse.
Voici les renseignements dont nous avons besoin :
- Votre nouvelle adresse : Communiquez-nous votre nouvelle adresse avec le code postal. Informez-nous de toute considération particulière. Veuillez nous donner un préavis d'au moins deux semaines avant votre déménagement. Si vous déménagez dans une zone rurale, nous avons besoin d'un préavis de trois semaines. Nous pourrons ainsi trouver un technicien pour la date souhaitée.
- Les dates : Le jour où vous quittez l'ancienne adresse et le jour où vous avez besoin d'un service connecté à votre nouvelle adresse. Nous pouvons réserver jusqu'à quatre semaines à l'avance.
- Le numéro de téléphone : Un numéro de téléphone pour vous joindre pendant le déménagement.
Liste de vérification du déménagement
Nous avons établi une liste de vérification, afin que le déménagement de Shaw Direct se déroule le mieux possible. N'hésitez pas à garder cette liste dans votre téléphone ou à l'imprimer pour l'apporter avec vous. Les détails sont faciles à oublier le jour J. Assurons-nous que tous les éléments essentiels sont pris en compte.
Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger la liste de vérification de déménagement de Shaw Direct en PDF
Questions courantes sur le déménagement
Quelles sont les différentes façons de planifier mon déménagement?
- Consultez la page Programme de déménagement de Shaw Direct pour prendre contact avec nous. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous envoyer un message en ligne.
Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon déménagement?
- Il est recommandé de s'y prendre de deux à quatre semaines à l'avance pour que nous puissions fixer la date et l'heure exactes qui vous conviennent.
Dois-je apporter mon antenne parabolique à ma nouvelle adresse?
- Vous n'avez pas besoin d'apporter l'antenne parabolique. Vous devez apporter uniquement vos boîtiers décodeurs et leurs accessoires, y compris la télécommande, le cordon d'alimentation et le câble HDMI, à votre nouvelle adresse.
Puis-je modifier le rendez-vous après l'avoir réservé?
- Si vous devez reprogrammer votre déménagement, veuillez communiquer avec nous avant la date du déménagement et l'un de nos représentants vous aidera à reprogrammer votre déménagement.
Que se passe-t-il si je dois annuler mes services?
- Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez quitter Shaw Direct. L'annulation des services doit être effectuée par le titulaire du compte ou la personne pleinement autorisée. Veuillez communiquer avec nous au 1 888 554-7827 et l'un de nos spécialistes des comptes clients vous assistera.
Comment se préparer pour l’installation
Afin de faciliter le processus d'installation le jour du branchement de vos services, assurez-vous de ce qui suit :