Skip to main content

L'aperçu

Nous avons mis à jour nos heures d’ouverture à l’échelle de l’entreprise pour nous assurer que nous continuons à procurer le soutien nécessaire à notre clientèle. Nos spécialistes du service de soutien sont là pour vous. Si vous ne l’avez pas déjà fait, visitez nos pages de soutien en lien avec votre problème :

Heures d’ouverture

Voici les heures d’ouverture de notre service de soutien :

Clavardage Téléphone
Nouveaux clients

Lundi au vendredi

9 h - 19 h (heure de l'Est)

Samedi

9 h - 17:00 h (heure de l'Est)

Dimanche fermé

Lundi au vendredi

9 h - 21 h (heure de l'Est)

Samedi

9 h - 17:30 h (heure de l'Est)

Dimanche fermé

Demandes concernant la facturation

Lundi au vendredi

8 h - 20 h (heure de l'Est)

Samedi - Dimanche fermé

Lundi au vendredi

9 h - 17 h (heure locale)

Samedi - Dimanche fermé

Soutien technique

Du lundi au dimanche

24/7

Du lundi au dimanche

7 h - 22 h (heure locale)

Si vous ne voulez pas attendre pour parler à quelqu’un au téléphone, vous pouvez gérer votre compte dans Mon Shaw Direct en tout temps.

Consultez la page de nos coordonnées pour de plus amples renseignements.

Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.