Information pour nous joindre
L'aperçu
Nous avons mis à jour nos heures d’ouverture à l’échelle de l’entreprise pour nous assurer que nous continuons à procurer le soutien nécessaire à notre clientèle. Nos spécialistes du service de soutien sont là pour vous. Si vous ne l’avez pas déjà fait, visitez nos pages de soutien en lien avec votre problème :
Heures d’ouverture
Voici les heures d’ouverture de notre service de soutien :
Clavardage | Téléphone | |
Nouveaux clients | Lundi au vendredi 9 h - 19 h (heure de l'Est) Samedi 9 h - 17:00 h (heure de l'Est) Dimanche fermé | Lundi au vendredi 9 h - 21 h (heure de l'Est) Samedi 9 h - 17:30 h (heure de l'Est) Dimanche fermé |
Demandes concernant la facturation | Lundi au vendredi 8 h - 20 h (heure de l'Est) Samedi - Dimanche fermé | Lundi au vendredi 9 h - 17 h (heure locale) Samedi - Dimanche fermé |
Soutien technique | Du lundi au dimanche 24/7 | Du lundi au dimanche 7 h - 22 h (heure locale) |
Si vous ne voulez pas attendre pour parler à quelqu’un au téléphone, vous pouvez gérer votre compte dans Mon Shaw Direct en tout temps.
Consultez la page de nos coordonnées pour de plus amples renseignements.