Skip to main content

Bension d'aide?

Nous voulons corriger la situation. Dites-nous si nous n’avons pas été en mesure de résoudre votre préoccupation ou votre problème.

Signaler un problème à notre équipe de gestion

Nous nous engageons à vous offrir le service auquel vous pouvez vous attendre de nous. Veuillez nous fournir tous les renseignements sur ce qui vous préoccupe. Notre équipe de gestion vous répondra d’ici le prochain jour ouvrable pour résoudre votre problème.

Comment pouvons-nous vous aider?

Dépannage de la télécommande

Apprenez à dépanner les problèmes courants de votre télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct.

En savoir plus

Dépannage en cas de chaînes manquantes

Apprenez à vous dépanner en cas de chaînes manquantes dans votre récepteur de signaux de satellite. Souvent, le fait de débrancher le cordon d'alimentation électrique pendant soixante secondes suffit à régler le problème.

En savoir plus

Signal de satellite intermittent

Apprenez à reconnaître un signal intermittent qui est le problème d'interférence du signal de satellite le plus courant.

En savoir plus

Dépannage du récepteur

Utilisez ces conseils de dépannage lorsque le récepteur de satellite rencontre un problème d'autorisation. Apprenez à diagnostiquer le problème, à rafraîchir ou à réinitialiser votre récepteur.

En savoir plus

Si vous souhaitez vous désabonner de vos services de Shaw Direct, vous devez communiquer avec nous par téléphone. Composez le 1 888 554-7827 pour obtenir de l'assistance.


Explicateur de relevé

Notre explicateur de relevé décortique les différentes sections de votre facture de Shaw Direct et vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment, comme le montant qui est dû et la date d'échéance.

En savoir plus

Je veux payer ma facture

Il existe plusieurs façons de payer votre facture de Shaw Direct, notamment les paiements préautorisés, les paiements par carte de crédit ou compte bancaire, et bien davantage.

En savoir plus

Adhésion aux paiements préautorisés

Vous pouvez faire prélever automatiquement vos frais mensuels de votre compte bancaire ou de carte de crédit. Veuillez visiter mon.shawdirect.ca pour effectuer votre adhésion.

En savoir plus

Personnalisez votre expérience télévisuelle

La programmation de Shaw Direct a tout pour plaire. Ajoutez des options thématiques, des chaînes de choix et toute une variété de chaînes individuelles pour personnaliser votre forfait.

En savoir plus

Planification d'une pause saisonnière

Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de suspendre votre programmation pendant que vous êtes en vacances.

En savoir plus
friends and family enjoying dinner

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider.

Par la poste

envelope

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous fournir les renseignements au sujet de votre problème par la poste en nous faisant parvenir votre lettre à l'adresse suivante :

Rogers Communications
Signaler un problème
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario) M4W 1G9


Si notre solution ne vous satisfait pas, vous pourriez vouloir communiquer avec l'un des organismes suivants :

c-c-t-s logo
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant voué à résoudre gratuitement les plaintes des personnes et des petites entreprises à propos de leurs services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler à propos de votre service de téléphonie, d'appareil sans-fil, d'Internet ou de télévision, vous devez d'abord tenter de la résoudre directement avec votre fournisseur de service. Si vous l'avez fait et n'avez pas réussi à résoudre le différend de façon satisfaisante, la CPRST peut vous venir en aide.

Pour en apprendre davantage au sujet de la CPRST, visitez son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr ou composez sans frais le 1-888-221-1687.

Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.